Chargement...

Foire aux Questions

1. Questions fréquentes

Q : C'est quoi Leav?

Leav est une plateforme cloud qui permet aux détaillants d’automatiser le processus de checkout pour leurs clients. Via les technologies sans contact comme le NFC, le code QR, et le BLE, les clients peuvent scanner les items qu’ils désirent acheter et effectuer le checkout directement sur leurs téléphones intelligents. Au lieu d’interagir avec un terminal de paiement, les clients évitent entièrement les files et payent eux-mêmes dans les établissements participants.

Q : Est-ce que Leav va fonctionner dans mon magasin?

En tant que plateforme basée sur le cloud, Leav s'intègre facilement aux solutions existantes de points de vente et de commerce électronique. Vous n'aurez pas à remplacer votre matériel actuel pour intégrer Leav dans votre boutique.

Q : Est-ce que Leav est sécuritaire?

Les produits Leav incorporent une variation de technologies de sécurisation, ainsi que plusieurs solutions anti-vol. Les gammes Avancé et Pro sont capables de détecter les items payés et impayés en temps réel afin de minimiser le risque de vol.

Q : Comment est-ce que Leav affecte ma gestion d’inventaire?

Leav est intégré avec les solutions cloud de gestion d’inventaire, tel que les systèmes de point de vente et de commerce électronique, dans le but de s’adapter à vos processus existants. En tant que solution individuelle, Leav n’offre pas de gestion d’inventaire pour le moment. Veuillez nous contacter pour des requêtes spécifiques au niveau de la gestion d’inventaire.

Q : Comment est-ce que Leav affecte ma gestion de paiements?

Au lieu de passer à la caisse, les utilisateurs de Leav pourront payer de façon autonome via leur téléphone. Leav est synchronisé avec votre système de gestion d’inventaire, ce qui assure que chaque panier est traité correctement. Toutes les transactions Leav sont sécurisées par notre partenaire PCI niveau 1, Payload LLC, ce qui assure que chaque transaction est dirigée de façon sécuritaire.

Q : Puis-je empêcher l’emploi de certaines méthodes de paiement?

Grâce au tableau de bord Leav pour les détaillants, vous pouvez désactiver les options de paiement non souhaitées. Pour toute demande spécifique concernant les méthodes de paiement et les fournisseurs de cartes, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique.

Q : Est-ce que Leav utilise son propre processeur de paiement ou s’intègre au mien?

Pour le moment, Leav emploie les services de Payload LLC pour la gestion de paiement et requiert l’ouverture d’un compte marchand avec eux. Plusieurs autres intégrations pour la gestion des paiements seront disponibles dans des mises-à-jour futures.

Q : Quels sont les frais de transaction de Leav's et sont-ils négociables ?

Nos frais de transaction sont déterminés par une structure variable impactée par votre volume transactionnel. Veuillez contacter un représentant des ventes pour en savoir plus sur nos frais de transaction.

Q : Est-ce que Leav va remplacer mes terminaux de paiement ?

La modularité et la rétrocompatibilité de Leav permettent aux détaillants de conserver ou de retirer leurs terminaux de paiement existants. Nous vous permettons également de créer des zones de caisse autonomes spécifiques si vous choisissez d'utiliser Leav pour certaines sections ou certains produits à l'intérieur de votre magasin.

2. Installation

Q : À quel point est-ce facile d’installer Leav?

La gamme Standard est entièrement cloud et ne prend que quelques minutes à installer, sans nécessiter de matériel additionnel. Les gammes Avancé et Pro requièrent de l’intégration de matériel et pourraient nécessiter quelques heures à installer, dépendant de la taille et complexité de la succursale.

Q : Dois-je installer du matériel additionnel si mon établissement a plusieurs étages ?

Pour les magasins ayant multiples étages ou portes, veuillez-vous référer à la gamme Pro de Leav. Nos représentants seront aussi disponibles afin de vous assister avec les requis spécifiques à votre succursale au niveau du matériel et du logiciel.

Q : Est-ce que Leav fonctionne dans tous les environnements?

Notre niveau standard ne comporte aucune restriction quant à la taille ou au type d'environnement dans lequel il est déployé. Nos niveaux Advanced et Pro peuvent nécessiter un calibrage supplémentaire par notre équipe technique pour s'adapter à l'agencement de votre magasin, au cas par cas.

3. Données

Q : Quelle est votre politique sur la gestion de données?

Leav suit les régulations GDPR et ne diffuse ou distribue aucune information sans votre consentement. Veuillez-vous référer à la section Conditions d’Utilisation et Politique de Confidentialité.

Q : Est-ce que mes données seront partagées ou vendues à des tiers parties?

Toutes les données recueillis par Leav sont anonymes et utilisées seulement à l’interne.

Q : Comment entreposez-vous les données?

Leav emploie une infrastructure REST. Vos données sont anonymes et mélangées à travers plusieurs autres bassins de données afin de les garder sécurisées.

Q : Quelle sorte de données collectez-vous ?

Selon nos Conditions d’Utilisation, nous récoltons des données de base sur l’utilisation, la performance, et les achats.

4. Prix

Q : Puis-je essayer Leav avant de m’inscrire à un forfait?

La gamme Standard est disponible pour un essai de 30 jours. Après la période d’essai, vous pouvez vous inscrire pour un plan mensuel ou annuel, ou annuler votre plan. Sous annulation, votre forfait sera désactivé et les fonctionnalités seront verrouillées. Leav n’offre pas de période d’essai pour les gammes Avancé et Pro pour le moment.

Q : Quelles sortes de support sont offertes par Leav?

Pour l'assistance à l'installation, veuillez consulter notre guide d'installation.
Pour le support technique, veuillez contacter un représentant de l’équipe du support technique.
Pour les questions sur les ventes, veuillez contacter un représentant des ventes.

Q : Puis-je annuler mon plan à tout moment ?

Si vous utilisez la gamme Standard, vous pouvez annuler votre forfait à tout moment. Si vous utilisez les gammes Avancé ou Pro, veuillez-vous référer à votre contrat ou entrez en contact avec votre gestionnaire de compte.

Contactez-nous !

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchiez ? Prenez contact avec nos représentants pour plus d'informations.

Loading...

Frequently Asked Questions

1. Common Questions

Q: What is Leav?

Leav is a cloud-based platform allowing retailers to automate their in-store checkout process for their customers. Through contactless technologies, such as NFC, QR, and BLE, customers are able to scan the items they want to purchase directly on their phone. Instead of interacting with payment terminals, customers can skip the wait line entirely and automatically self-checkout at Leav-enabled locations.

Q: Will Leav work with my store?

As a cloud-based platform, Leav easily integrates with existing point of sale and e-commerce solutions. You won't have to replace your current hardware to incorporate Leav into your shop.

Q: Is Leav secure?

All Leav product tiers incorporate varying security technologies, along with theft-preventing solutions. Our Advanced and Pro tiers are capable of tracking paid and unpaid items in real-time to reduce the risk of theft.

Q: Will Leav change how I manage my inventory?

Leav integrates with cloud-based inventory management solutions, such as point of sale and e-commerce systems, in order to incorporate with your existing processes. As a standalone solution, Leav does not currently offer inventory management functionalities.

Please contact us for specific requests regarding inventory management.

Q: How does Leav affect they way I process payments?

Instead of processing orders via payment terminals, your customers will be able to self-checkout directly on their phone. Leav is synchronized with your inventory management systems to ensure that all orders are processed correctly. All transactions that go through Leav are secured by our level 1 PCI compliant partner, Payload LLC, ensuring that every transaction is processed and redirected safely.

Q: Can I turn off certain payment methods and card providers?

Via Leav's dashboard for retailers, you can disable unwanted payment options. For specific inquiries regarding payment methods and card providers, please get in touch with our technical support team.

Q: Does Leav provide its own payment processor or will it integrate with my own?

Currently, Leav-enabled retailers are required to create a merchant account with our payment processing partner, Payload LLC. Additional payment processing partners will be integrated to facilitate the integration process in future updates.

Q: What are Leav's transaction fees and are they negotiable?

Our transaction fees are determined by a variable structure that is impacted by your transaction volume. Please contact one our sales representatives to learn more about our transaction fee rates.

Q: Will Leav replace my current payment terminals?

Leav's modularity and backward compatibility enables retailers to keep or remove their existing payment terminals. We also enable you to create specific autonomous checkout zones if you choose to use Leav for certain sections or products inside your store.

2. Installation

Q: How easy is it to install Leav?

Our Standard tier is entirely cloud-based, taking only a few minutes to install without any hardware requirements. The Advanced and Pro tiers require hardware integration and can require a few hours to install, depending on the complexity and size of your store.

Q: Do I need to install additional hardware if I own a multi-level shop?

For multi-level or/and multi-entrance stores, please refer to our Pro tier. Our sales representatives will be able to further assist you with the hardware and software requirements that are specific to your store.

Q: Will Leav work in all types of environments?

Our Standard tier does not have any restrictions on the size or the type of environment in which it is deployed. Our Advanced and Pro tiers might require further calibration by our technical team to fit your store's layout on a case by case basis.

3. Data

Q: What are your data privacy policies?

Leav is GDPR compliant and we do not share any data without your consent. Please refer to the Terms of Use and Privacy Policies section.

Q: Will my data be shared with or sold to third parties?

Any data that Leav collects will be anonymized and only used internally.

Q: How do you store and secure data?

Leav has a REST-based infrastructure. Your data is anonymized and mixed with other gathered data pools to ensure its safety.

Q: What type of data do you collect?

As per our terms of use, we collect basic usage, performance and purchase data.

4. Pricing

Q: Can I trial Leav before paying?

Our Standard tier is available for a trial period of 30 days. After the trial period, you can subscribe on a monthly or annual basis, or cancel your plan. Upon cancelation, your Leav subscription will be deactivated and its features will be locked. Currently, Leav does not offer trials for its Advanced and Pro tiers.

Q: What kind of support does Leav provide?

For installation support, please refer to our installation guide.
For technical support, please contact one of our technical support representatives.
For sales inquiries, please contact one of our sales representatives.

Q: Can I cancel my plan at any time?

If you are on the Standard tier, you can cancel your subscription at any time. If you are on the Advanced or Pro tier, please refer to your contract or get in touch with one of our account representatives.

Get in touch with us!

Can't find the answers you were looking for? Get in touch with our representatives for more information.